Comptes-rendu des coachs du week-end des 09 et 10 janvier 2016

Les Seniors 1 (NF1) ont gagné à Wasquehal : 48 – 81

« Sans trembler »

Le match qu’il ne fallait pas perdre…
Face à une équipe qui jouait l’une de ces dernières cartes pour le maintien , qui vient tout juste de changer de coach, juste après la reprise pour le plus long déplacement de la saison, il y avait tous les ingrédients d’un match piège.
Oui mais voilà nos joueuses ont réalisé exactement le match qu’il fallait avec une entame de match idéale, une grosse défense, un collectif bien huilé ce qui a permi de rendre le match « facile »
Bravo aux filles, une victoire qui conjuguée aux résultats des autres équipes nous donne un peu d’air dans cette lutte acharnée pour le maintien.

Tonio et pierre

Les Séniores 2 (Pré-Nationale) ont gagné à St Jean de Muzols : 56 – 63

Match compliqué à Saint Jean de Muzols face à une belle équipe. La victoire a mis du temps à se dessiner à cause d’une très grosse agressivité ainsi que beaucoup de réussite en première mi-temps de nos adversaires.
Nous avons réussi à élever notre niveau dans le jeu et dans la dureté en deuxième mi-temps pour nous imposer de 7 points au final.
Nous continuons notre série de victoires.
Place au match décisif contre Challes-Les-Eaux…

Gaëtan et Quentin

Les Séniors 3 recevront Annemasse dimanche 13h :

Les Cadettes France ont gagné à Bellegarde (32ème Coupe de France) :
Reprise en douceur
Face à une formation évoluant en championnat départemental, les filles ont su rester sérieuse pour prendre du plaisir et retrouver le rythme.
Victoire donc et qualification pour les 16èmes de finale de la compétition.
Pierre et Mylène