Previews des coaches du week-end des 25 et 26 avril 2015

Les Seniors 1 joueront Anglet samedi à 20h : 1er match de play-off

 
Le début d’un nouveau championnat,  
Après plusieurs de semaines de préparation, nous voilà partis dans le sud-ouest pour disputer le 1er match de Play off.
Anglet a fini 2ème de sa poule et a arraché sa qualification au dernier match de championnat: preuve de leur volonté de jouer cette montée tant convoitée. Notre adversaire n’est donc pas à prendre à la légère: nous jouerons contre un collectif bien huilé, des joueuses rapides et combattantes. Mais nous serons prêts nous aussi puisque nous attendons ce premier match avec impatience depuis quelques temps déjà!
Les filles auront à cœur de se lancer correctement dans ce « deuxième championnat » et feront tout pour revenir avec une victoire à Voiron.
 
Tonio et Quentin.
 
 
Les U20 joueront Vic-en-Bigorre dimanche à 11h
 
Marathon U20 c’est parti !
Un week-end riche en voyage attend le groupe U20 composé en grande partie de l’équipe espoir (invaincue en championnat) accompagnée par des filles de l’équipe 1 en âge de jouer dans cette catégorie.
L’équipe première jouant son premier match de play-off à Anglet (64), nous serons alors du voyage pour supporter l’équipe de Tonio et Quentin puis le lendemain nous prendrons la route pour aller défier une équipe à ne pas prendre à la légère. En effet, nous allons affronter l’équipe de Vic-en-Bigorre (30min de Tarbes) fraîchement sacrée Championne des Pyrénées et tenante du titre. Nous allons devoir effectuer un match sérieux pour continuer l’aventure et aller conquérir le premier titre de champion de France du PVBC.
 
Mylène et Dom.