Preview des coaches du week-end des 28 et 29 septembre 2013

Les Seniors 1 (N3) joueront Bresse dimanche à 15h30

2 013 09 22 SF1 UCABimage IMAGE!!!!!
Second match de championnat avec un déplacement à Bourg en Bresse, une équipe confirmée que nous avions battu mais en match amical. C’est une équipe solide avec de bonnes individualités.
Nous devons confirmer notre excellent résultat obtenu à Annecy pour prétendre à réussir notre début de championnat.

 Tonio.

Les Seniors 2 recevront Eybens dimanche à 17h30
 
Les Juniors Région recevront  Nord Ardèche samedi à 19h00
 
Les Juniors Départ joueront Echirolles samedi à 18h30
 
 
Les Cadettes France recevront Bourges dimanche à 15h30
 
VOILÀ une grosse affiche…
Ce fût assez rare pour Voiron de rencontrer ce club mythique qui est la seule formation française à avoir remporté l’Euroligue sous la direction d’un certain Olivier Hirsh (un petit clin d’oeil à lui).
On se souvient néanmoins de la victoire en demi-finale de la coupe de France à Monistrol en 2006…
Une rencontre donc de prestige pour le PVBC qui fait peut être figure de petit poucet sur le plan notoriété mais qui a toutes ses chances sur le terrain.
On ne sait pas si Bourges viendra au complet mais nous aurons également en tout cas une équipe diminuée avec une infirmerie qui a du mal à se vider mais le groupe a de la ressource et les filles sont extrêmement motivées pour ce choc!
Supporters Voironnais nous aurons besoin de votre soutien pour faire trembler les murs de notre « prado » a nous….CHAUTARD!!!
 
Pierre et Quentin.
 

Les Cadettes Région recevront St Jean de Muzols samedi à 17h00
 
Confirmation attendue !
L’impatience se fait sentir à quelques jours de notre tout premier match à domicile. Après une préparation convenable et un match à deux visages la semaine dernière à Tullins, nos U17 régions recoivent au gymnase Chautard, l’équipe 2 de Saint Jean de Muzols. Le duel s’annonce serré puisque les Ardèchoises se sont également largement imposées le week-end dernier 56 à 33 contre Annecy. L’objectif de l’équipe est simple, finir dans les deux premières lors de cette première phase pour accéder à la 1ère division de ce championnat U17 Régions. Il faudra donc faire preuve de concentration sur ce match pour respecter nos principes, et ainsi s’imposer. On espère pouvoir compter sur le public voironnais pour porter l’équipe.
Venez nombreux encouragez les filles !!
 
Quentin
 

Les Minimes France joueront Union Elan dimanche à 13h15
 
Enfin ça commence ! IMAGE!!!!!!
Nos minimes France irons jouer leur premier match de championnat de France à St Jean de Muzols ( Union Elan26 07).
Après une préparation plutôt réussie, il va falloir vite trouver le rythme de compétition. On connaît les qualités de l’équipe adverse et ça sera très dur de faire un résultat.
Malgré tous les filles sont fin prêtes et nous nous déplacerons pour évidemment l’emporter.
Au niveau de l’effectif, nous jouerons à 7 ou 8 grand maximum.
Nous attendons toujours la reprise permanente de Célia, Océane, Sophie, Bérénice et Pénelope.

Béranger et Mathieu.   
 

Les Minimes Région joueront Die samedi à 15h30
 
Voilà maintenant un mois que nous nous sommes tous retrouvés à Chautard pour une nouvelle saison. Entraînements, matchs amicaux, réunion, je pense que les filles, les parents et moi sommes prêts !!! Nous démarrons le championnat loin de Chautard puisque c’est un déplacement à Die qui nous attend ce week-end. Les choses sérieuses commencent, mais c’est sans pression qu’il faudra envisager ce match ! Nous avons conscience de nos forces, les filles ont travaillé dur jusqu’à maintenant et méritent de revenir avec une victoire, alors en piste !  
 
Laure.  
 

Les Benjamines 1  recevront La Tronche samedi à 15h00
 
Un test !
Ce match va nous servir à voir où nous en sommes. La Tronche est un adversaire sérieux qui est sur la même optique que nous : la formation des jeunes joueuses. Tout comme nous elles sont grandes, elles sont rapides et ont l’esprit de compétition. Ce match PEUT déterminer la première place à la fin de la première phase. Quoi qu’il en soit le match se jouera sur le terrain pendant 4×6 minutes en ayant comme paramètre important la concentration!
Une bonne semaine d’entraînement pour fournir le meilleur (voir plus) samedi après-midi pour le premier match à domicile !
Bon match à tous et bon week-end.
Mylène.  
 
Les Benjamines 2 joueront La Tronche samedi à 15h00