Compte-rendus des coaches du week-end des 26 et 27 octobre 2013

Les Seniors 1 (NF3) -Caliure : 61-63

2013_10_20_SF1_JFM_LaTroncheDSC_3825_4745

Petite défaite de 2 pts en terre Lyonnaise.

Caluire était très organisé et a bien préparé son match. Nous avons par contre, complètement déjoué , trop d’erreurs collectives, avec beaucoup d’incohérence dans le jeu. Avertissement sur cette défaite , il va falloir que toutes les joueuses retrouvent leur niveau de jeu pour ne pas rééditer ce genre de prestation.

Tonio.

Les Seniors 2 -Le Versoud : 62-28
Les Juniors Département -Saint Agnin:

Les Cadettes Région -Seynod :106-13

Match à sens unique

C’était le match des extrêmes pour notre dernière rencontre de cette phase aller, puisque nous accueillions Annecy, dernier de cette poule 3. Et nos filles ont confirmé leur statut de leader avec un match sérieux et appliqué. La machine en route, la faiblesse de notre adversaire du soir n’a malheureusement rien pardonné, et c’est sur un score sans appel (ndlr: 106-13) que nos filles se sont imposées ce samedi. Bilan plus que positif donc pour ces matchs allers, avec un sans faute. A nous maintenant de confirmer ces résultats lors des matchs retours, et surtout aux filles de continuer à travailler et à rester impliquée !! Notre qualification en 1ère division désormais assurée, il est en effet primordial de se préparer avec sérieux, pour la deuxième phase, qui regroupera dès la rentrée de Janvier, les meilleurs équipes de notre championnat régional.

Quentin.

Les Minimes France -La Seyne : 100-56

Enfin un gros match !

2013_10_27_U15F_HTV_WM_68781_4744

Ce dimanche à Chautard, on a pu voir un très beau match pour les minimes France. Face à une belle équipe combative de HTV, les filles ont su (enfin) imposer leur jeu. Que ce soit offensivement ou défensivement nous avons clairement réaliser un bon match.
Beaucoup de réussite et de concentration nous amène finalement à +50 à 1minute de la fin.
L’ensemble de l’effectif a apporté, beaucoup de joueuses ont réalisé de très bonnes prestations et c’était un plaisir à coacher.
Maintenant que le positif est dit, nous devons vite nous reconcentrer puisque nous enchaînons deux gros matchs, Aix et de nouveau HTV (qui nul n’en doute sera compliqué à battre deux fois de suite).
Merci aux nombreux spectateurs présents qui ont aidé à allonger cette petite série de victoires (3).
Béranger et Mathieu.

Les Minimes Région – Rumilly : 55-72