Comptes rendus des coaches du week-end des 24 et 25 octobre 2015

Les Cadettes Région se sont inclinées face à Cran : 44 – 75

Trop fort.

On ne boxait clairement pas dans la même catégorie ce samedi face au très beau collectif de l’équipe de Cran.

Lors du premier quart temps, notre défense nous a permit de ne pas laisser nos adversaires nous distancer. Malheureusement, nous échouons trop en attaque pour espérer les coller au score.

Notre équipe a été complètement absente lors des deuxième et troisième quart temps, et l’écart au score n’a fait qu’amplifier durant cette période.

Les filles ont eu un sursaut de fierté dans le dernier quart et on montré, malgré le score, qu’elles se battraient jusqu’au bout. Et c’est une des choses importantes à retenir, ne jamais abandonner même dans la difficulté!

Il va falloir beaucoup travailler pour se rapprocher de cette équipe, alors au boulot !

Marion

Les Benjamines Région s’imposent face à Artas : 79 – 17

Un match sérieux
L’ensemble du groupe a répondu présent à l’image du premier quart temps (23-0). Notre force est la défense sur porteur de balle, chaque joueuse est capable de « gratter » des ballons dans les mains des adversaires. Cette qualité nous offre énormément de situations de surnombre, cet aspect est encore à travailler pour gagner en efficacité et pouvoir véritablement être une force dans les moments difficiles. Nous avons produit de belles actions sur demi terrain puisque nous avons commencer à automatiser des principes de jeu. Il reste encore du chemin sur la lecture de jeu et les choix offensifs. Nous avançons mais attention à ne pas se relâcher, l’objectif est à porter de main, à nous de l’attraper et de continuer à travailler en suivant notre ligne de conduite : La Rigueur.

Mylène