RECAP – 14 et 15 Janvier 2017

Défaite de la NF3 43-54 face à Saint Just Saint Rambert

HORS DE FORME

Malades, blessés, nous avons vécu un match compliqué à l’image de notre semaine d’entrainement et nous sommes tombés contre une équipe de la Loire qui a jouée sa carte à fond et nous a posée des problèmes. Nous restons dans un bilan positif et leader de la poule avec 10 victoires pour 2 défaites, et d’autres équipes perdront à Saint Rambert, il faut donc garder confiance et avancer. Enfin, nous devons rester solidaire, faire une bonne semaine d’entrainement afin de renouer avec la victoire ce dimanche à domicile contre Seurre.

Pierre GAFFORINI


Victoire de l’Excellence Région 68-51 contre Épagny 

Nous entrons dans le match avec un bon 16-0 mais à défaut de rigueur et suite à un relâchement, nous nous faisons rapidement rattrapé et devancé au 2e QT
Certes, nous reprenons l’avance, mais malheureusement le collectif n’y est pour rien et c’est plus grâce aux exploits individuels.
Après une « remontée de bretelle », les filles ont montrées plus de collectif, d’envie, ce qui a amené à des interceptions, des paniers faciles et un écart de nouveau creusé.

Rendez-vous ce weekend à Chautard afin de poursuivre cette bonne deuxième partie de saison.

Cécile BAUDY


Défaite des U20 CORA 49-50 contre FC Lyon

UN SEUL PETIT POINT …

Un point qui fait mal, mais qui montre que nous avons notre place dans ce championnat. Après le match de la semaine dernière, les filles ont très bien réagi dés le début de la rencontre. Une bonne intensité défensive, de l’agressivité offensive et de la combativité nous permettent de rentrer correctement dans la partie. Notre adversaire réagit et se met vite dans le match pendant que nous relâchions nos efforts. Nous revenons dans les dernières minutes grâce à une très bonne intensité, et nous avons le ballon pour la victoire, mais celle là n’était pas pour nous. Nous avons encore de nombreuses choses à corriger et à améliorer, mais les filles sont sur la bonne voie. Nous ne lâcherons rien!

Marion GABAUD


Défaite des U18 France 57-76 contre FC Lyon

UN MATCH SANS …

Quel dommage oui … mais ce jour là nos U18 n’avait pas du tout ce qu’il fallait pour rivaliser face à la plus grosse écurie de France. Un match qui va amener beaucoup de déception auprès de tous…
La réaction n’en sera que plus belle.

Quentin ROLLAND et Béranger RUOL


Défaite des U15 Alpes 38-57 contre la CTC Drôme

Un match difficile face à une belle équipe de Drôme qui compte des joueuses du pôle ainsi que certaines en Sélection U15. C’était donc un sacré challenge. Les filles sont très bien rentrées dans la partie mais nos adversaires se sont vite reprises. Les filles ont été régulières pendant tout le match et c’est une bonne chose pour la suite. Nous devons nous remettre au travail intensément si nous voulons perturber ces équipes.

Mesdemoiselles, au travail !

Marion GABAUD

Laisser un commentaire