Grande fête du PVBC ce week-end

Grande fête du PVBC ce dimanche à partir de 14h30 à Chautard. 5ème saison d’existence mais la magie continue d’opérer sur le PVBC guidé par son étoile.

Apres les 3 montées successives de son equipe fanion lors des saisons 12-13, 13-14, 14-15 et la pérennisation du projet en NF1 lors des deux précédents exercices, c’est au tour de l’équipe 2 de connaître une ascension fulgurante. Partie du plus bas niveau départemental il y a 5 ans, les voilà promues en NF2.
Avec une moyenne d’âge de 18 ans, cette équipe espoir a déjoué tous les pronostics pour finir à la première place de la phase régulière. Apres deux matchs difficiles en play OFF (-24 à Nancy, -11 à PARIS en étant à -29 dans le 3eme quart), les filles se sont remobilisées dimanche dernier en reprenant le point-average sur PARIS +13 et s’offrant ainsi une place dans le 4ème niveau Français.
Ce dimanche 15h30 le match contre Nancy sera l’occasion d’aller décrocher la première place synonyme de qualification pour un final 4 qui se déroulera en deux temps avec une finale sur l’île de La Réunion.

L’opportunité pour le PVBC de mettre en avant toutes les équipes de cette saison 2016-2017 avec une présentation qui aura lieu à la mi-temps du Match. Toutes les équipes seront à l’honneur:
– La NF1 pour son maintien obtenu
– L’équipe 3 pour sa montée en Pré-nationale (le niveau de départ de l’équipe fanion il y a 5 ans)
– Les U18 France finissant 1er de la phase 1 et qualifié pour le TOP 16
– Les U15 France terminant à un Match du final four groupe B.
– Les équipes Région pour leurs beaux parcours (U20 aux portes de la finale régionale, la progression des U17, la qualification pour le groupe A de nos U15, les U13 qui ont réalisé des exploits incroyables malgré leurs très jeunes âges puisque cette équipe était composée à 50% de U11)
– Les équipes départements (les U20 qui finissent 1er, les U15 et les U13 qui progressent de Match en Match).
– L’école de Basket où La formation de nos joueuses dans toute sa globalité promet des belles choses pour l’avenir en rose et bleu.

Dimanche à partir de 14h30, c’est la fête à Chautard, La fête des joueuses, des équipes, des parents, des bénévoles, des coachs et de toute la famille et amis du PVBC.

A l’issue du match l’apéritif sera offert à tous les licenciés du Club et leur famille par le bureau

VENEZ NOMBREUX !!

Laisser un commentaire