Guide du licencié

Intégrer le PVBC, c’est bien sûr profiter des structures sportives, bénéficier de l’enseignement des éducateurs sportifs, et c’est aussi s’engager à respecter les règles pour le bien de tous. Prenez le temps de lire le règlement intérieur disponible ci-dessous

Règlement intérieur du PVBC

Bienvenue au PVBC !

Toutes les informations figurent sur les deux dossiers ci-dessous à télécharger et compléter. Pas réservée aux joueuses, la licence sert aussi à aider le club pour le bon déroulement des matchs. N’hésitez pas à nous rejoindre au titre de dirigeant avec un enfant licencié. Avant de tout renvoyer à l’adresse du club ou de venir lors d’une permanence, vérifiez bien que le dossier est complet

dossier licence 2017-2018 v4

formulaire_de_demande_de_licence_2017-20181

planning entrainement 2017-2018

planning annuel 2017-2018 séance PVBC

planning reprise entrainement 2017-2018 PVBC

Vous le savez, la réussite de tout projet dépend de sa préparation et de l’implication de TOUS.

Le fichier de planning à télécharger ci-dessous vous aidera à bien organiser chaque match. Quatre onglets sont à lire ou compléter :

Missions, planning, licences, coordonnées

A vous, coachs, parents, référents, licenciés de montrer ce qu’est un sport collectif !

TOUT LE MONDE DOIT PARTICIPER

Planning equipe…………2016-2017

On ne le voit pas toujours, mais chaque match dépend de l’implication active des bénévoles.

Il est souvent indispensable d’être licencié, (voir licence dirigeant avec enfant licencié), et d’avoir acquis une formation qui permet de tenir la table de marque, d’être responsable de salle ET d’éviter des pénalités au club. Prenez rendez-vous avec nos bénévoles experts en formation. Plus nombreux vous serez, moins l’implication sera lourde pour chacune et chacun.

Vous souhaitez apporter votre touche de commentaires et photos ?

Exprimez vos talents et contribuez à faire vivre le site du PVBC en nous adressant vos photos, articles ou vidéos.

C’est un bonheur pour tous de lire les contributions des amoureux du PVBC et du sport

Protocole mise en ligne Photos PVBC

L’Administration fiscale prend en compte les efforts faits par les accompagnants lors des matchs à l’extérieur.

Vous pouvez ainsi déduire de vos impôts le coût estimé des kms parcourus, considérés comme un don. Renvoyez le document pour signature et validation par le PVBC, à l’attention de la trésorière du club.

Fiche_Frais_Bénévoles 2016

• Demande pour licence

Besoin d’une attestation en lien avec la licence ?

Laurence Gafforini

• Demande pour camp sportif

Besoin d’une attestation en lien avec un camp sportif ?
Mylène Platel

Pourquoi faire un Don pour le PVBC :

Grâce à votre don vous permettez à l’association de consolider ses structures, développer ses projets éducatifs et sportifs pour l’ensemble des pratiquants. Nos projets sont nombreux et demandent des moyens pour les mettre en place et les développer. MERCI

Don pour une Entreprise

Don pour un Particulier