RECAP – 11 et 12 Février 2017

Défaite des U15 Départementaux 60-58 contre St-Agnin

INEXPLICABLE… ENCORE !

Défaite sur le score de 58-60 contre St-Agnin, dans des circonstances encore une fois inexplicables. Le manque d’enjeu ? La peur de gagner ? Erreur de coaching ? Comment peut-on transformer un match largement à notre portée en défaite ? Parce qu’il ne faut pas se tromper, le score ne reflète en rien un match où nous avons simplement laisser l’adversaire survivre et venir nous arracher crânement la victoire dans le dernier quart-temps. 

Encore une fois je retiendrai en point positif quelques joueuses qui commencent à éclore et à prendre leurs responsabilités…

Julien ORSINI


Défaite des U13 Région 38-22 contre Sassenage

UN JOUR, ON L’AURA !

Premier QT difficile avec beaucoup de faute sifflées contre nous … (6-13). Début du 2è QT toujours à 6 points, les filles ont su s’accrocher et se battre pour réduire au maximum l’écart et revenir à 6 points à la mi-temps. À l’entame du 3è QT nous avons eu un passage à vide qui a permis aux adversaire de creuser un écart important de 19 points. Probablement du au faite aussi que les filles ont lâchée un peu en défense et les attaques collectives étaient difficile à jouer.

Après une motivation collective retrouvée, les filles ont su remettre l’énergie nécessaire en défense pour retrouver un jeu collectif en attaque. Ce qui a permis de gagner le dernière QT de 3 points. Outre la défaite, les filles ont su démontrer une force collective. Toutes ont apportées et personne ne s’est caché alors que 3 joueuses majeures manquaient. L’état d’esprit est toujours très positif dans la défaite comme dans la victoire, les filles restent ensemble et s’encouragent tout le long hors et sur le terrain.

Amanda RADAKOVIC

Laisser un commentaire