RECAP – 11 et 12 Mars 2017

Victoire des U15 France 109-49 contre Besançon

REMISE EN ROUTE

Suite à 3 semaines de coupure les U15 ont remis le maillot ce weekend. La réception de Besançon était sous le signe de la constance et de l’amélioration. Contrairement au match aller, les consignes ont été respectées du début à la fin du match.

Les dix petites longueurs de la première confrontation se sont transformées en gouffre (+60). Toutes les joueuses ont été concernées sur les 40 minutes de jeu. Se satisfaire de la victoire et se remettre au boulot. Le déplacement à Aix en Provence de dimanche prochain sera déterminant pour la suite de notre saison.

Franck PAGÉ et Mylène PLATEL


Défaite des U15 Départementaux 37-50 contre Basket Nord Isère

LA TÊTE HAUTE

Les U15 jouaient ce weekend contre l’équipe de Basket Nord Isère qui nous avait copieusement étrié le weekend précédent avec près de 30 points. Cette fois-ci la donne était différente avec un match équilibré avec une grosse intensité défensive pour arriver à +1 à la mi-temps!

Malheureusement la deuxième mi-temps aura consisté à cravacher pour combler les écarts laissés sur deux gros trous d’air et la force nous aura manqué en fin de match, finissant la partie sur le score de 37-50. Bravo aux joueuses pour ce bel engagement! A confirmer sur cette fin de saison!

Julien ORSINI

Laisser un commentaire